Jon Snow : Les cheveux de Kit Harington posent (encore) problème

Ecrit par

Une pétition lancée par les fans de Game of Thrones (et de Jon Snow en particulier) tourne en ce moment sur la toile. Ce qu'ils veulent ? Que Kit Harington se coupe les cheveux. (SPOILER)

Attention, toi qui n'a pas vu le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, ce que tu liras ici pourrait te surprendre. On peut se le dire, nous avons tous été surpris, outrés, déçus et choqués que la garde de Jon Snow se finisse aussi subitement. Mais Matt Feldman, lui, ne s'en remet décidément pas et a lancé une pétition pour que Kit Harington coupe ses cheveux afin que les fans puissent faire leur deuil une fois pour toute. Apparemment, la coupe de cheveux de Kit Harington (Jon Snow) ne l'a pas convaincu. Une initiative pleine de délicatesse et d'humour à laquelle l'acteur n'a pas encore répondu mais qui commence déjà à faire parler d'elle sur la toile. En effet, presque 200 spectateurs ont signé cette pétition lancée il y a à peine 24 heures.

Jon Snow : Les cheveux de Kit Harington posent (encore) problème

Même si Kit Harington en joueur de tennis n'a plus rien de l'allure de Jon Snow, Matt Feldman et ses 200 signataires veulent une réponse claire et nette sur l'avenir de leur personnage préféré comme il est écrit dans la description de la pétition : "En tant que fans dévoués de Game of Thrones, moi-même au coté de nombreux autres, sommes malades et fatigués d'être taquinés par vos magnifiques, pulpeuses boucles. De cette tête luxuriante, une forêt massacrée, une "hairurrection" qui nous déchire. Si "mort c'est mort" comme les scénaristes de GoT le suggèrent, coupez ces boucles ras la nuque afin que nous puissions enfin commencer à avancer dans nos vies." Avec une demande aussi poignante et pleine d'esprit, l'acteur va t-il céder et couper ses boucles ?

Source : Cnet