Jon Snow : Un t-shirt spécial spoiler, "allez-y soyez un connard"

Bon vous êtes sûr hein ? On vous aura prévenus
Ecrit par

Après le terrible épisode où Jon Snow... vous savez quoi, un site a réalisé un t-shirt spécial spoiler sur l'épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones. Le vêtement parfait pour être un vrai connard en société

Êtes-vous un vil personnage ? Un méchant, une odieuse personne, un moins que rien ? Dans l’affirmative, on a le truc parfait pour vous. Car après tout, quoi de plus jouissif que de voir l'effarement dans le regard d'un ami, suivi d'une haine noire et profonde, tout ça par ce que vous l'avez spoilé ? De ressentir le dégoût qu'il éprouve à votre égard et qu'il vous considère désormais comme la dernière des personnes recommandables à la surface de la Terre. Une série télé offre cette possibilité plus que toute autre. On parle bien sûr de Game of Thrones. Pinacle indépassable du spoil énervant, le show d'HBO vous permet de détruire le moral de celui que vous pouviez considérer encore il y a peu, comme un ami. Alors avec ce qui est arrivé récemment ... D'ailleurs au passage, Kit Harington (a.k.a) et ses cheveux courts, va falloir vous y habituer (comprendra qui a vu l'épisode 10). D'ailleurs si vous ne désirez pas de spoil, ne lisez pas la suite de cet article. Par contre, les trolls au fond allez-y, c'est juste pour vous.

Jon Snow : Un t-shirt spécial spoiler, "allez-y soyez un connard"
Jon Snow : Un t-shirt spécial spoiler, "allez-y soyez un connard"

L'idée de génie... Un t-shirt ! Plutôt que de simplement enquiquiner uniquement vos amis, baladez-vous fièrement tel l'énorme spoil ambulant que vous êtes désormais. Grâce à ce message court "RIP Jon Snow" mais efficace, vous pouvez être détesté non pas par une ou deux personnes, mais par plus de 100 si vous faites vraiment un grand tour. Alors oui, vous risquez de créer une émeute, il est même possible que l'on attente à votre vie. Mais on n’a jamais dit que c'était une tâche facile. Vous pouvez toujours acheter les produits de la boutique officielle Game of Thrones saison 5, bien sûr, mais pensez à tous ces gens médusés par le message qui décore votre buste. Alors foncez (pas) acheter ce magnifique t-shirt sur le site spoiler tees. Il y a même d'autres spoils pour embêter aussi ceux qui ont commencé à regarder la série tout récemment.

Source : spoiler tee - Crédit : poilertees.com