Jonathan Groff de Glee tout en muscles pour Out Magazine

Ecrit par

Jonathan Groff de la série Glee s’est affiché tout en muscles dans le magazine Out Magazine. Un changement radical entre l’adolescent de la série Glee et l’homme avec des muscles d’acier.

Jonathan Groff nous a complètement soufflés avec sa plastique soudainement musclée. Quand l’acteur jouait le rôle de l’adolescent Jesse St James dans la série "Glee", il paraissait bien plus petit et maigrichon. Lors de son shooting pour Out Magazine, la rédaction de meltyStyle a redécouvert Jonathan Groff sous un autre jour avec un corps qui ne paraissait pas être le sien. C’est une tendance habituelle dans la série "Glee". Par exemple quand l’actrice sexy de 27 ans Naya Rivera s’expose nue ou à demi nue, la rédac ne comprend toujours pas comment elle arrive si bien à cacher son jeu dans la série.

Jonathan Groff de Glee tout en muscles pour Out Magazine
Jonathan Groff de Glee tout en muscles pour Out Magazine

L’acteur Jonathan Groff a posé pour le shooting avec ses co-stars Frankie J. Alvarez and Murray Bartlett. Ces trois acteurs faisaient la promotion de leur nouvelle série "Looking" portant sur la vie de trois mecs homosexuels tentant de trouver le grand amour. Une série qui débutera le 19 janvier 2014. Cette prise de muscle soudaine serait-elle due au tournage de cette nouvelle série ? Une question qui restera en suspens pour le moment. En attendant d’autres news sur Jonathan Groff,la série "Glee" se termine avec la fin de la saison 6 et nos sexy girls s’apprêtent à nous quitter. Selon vous laquelle nous manquera le plus ?. Allez, tout au sport !

Plus d'actu sur GleeGlee saison 5 épisode 100 : Dianna Agron, la sexy girl blonde de retour dans la sérieGlee saison 5 : Lea Michele montre ses fesses en bikini sexy sur Instagram, pour ses vacances au Mexique


4 commentaires
  • Signaler
    Oui il a joué Jesse St James dans Glee. Je l'adore <3
  • Signaler
    Il est beau mais beau !!!!! ♥
  • Signaler
    .........;
  • Signaler
    Lui dans glee ? dafaq?