Jordan Brand et Nike annoncent la 13ème édition du Quai 54

Ecrit par

C'est officiel, le Quai 54 est de retour ! Jordan Brand et Nike ont annoncé les dates du célèbre événement à la croisée des chemins du basketball, du Hip-Hop et de la culture urbaine internationale.

Comme chaque année depuis 2003, le Quai 54 sera le théâtre du World Streetball Championship, le championnat international de basket à trois. Et encore une fois, Nike ne semble pas avoir fait les choses à moitié. Au cours d’un week-end chargé d’adrénaline, le Quai 54 proposera, à Paris, un show alliant compétition sportive de haut niveau, concerts hip-hop d’exception et animations participatives, fidèle à la formule qui a fait son succès depuis sa création. L'an dernier,le légendaire Michael Jordan était présent lors de cet événement, en l'honneur des 30 ans de la basket Air Jordan en France. Ce qui veut dire que la venue d'un gros poisson, cette année, n'est pas à écarter. Sans plus attendre, découvrez les dates du Quai 54 version 2016.

Jordan Brand et Nike annoncent la 13ème édition du Quai 54

La 13ème édition du Quai 54 aura lieu les 23 & 24 Juillet 2016 sur la Pelouse de Reuilly. Théâtre des rencontres les plus titanesques de la planète streetball, le Quai 54 réunit le temps d’un week-end 16 équipes de haut niveau venues des quatre coins de la planète pour se disputer le titre de “Quai 54 Streetball World Champions”. Les 16 équipes participantes, constituées d’un mélange de professionnels et d’amateurs, se livreront à une série de matchs à élimination directe remettant en jeu le titre de l’équipe Yard la relève, vainqueurs de la compétition en 2015. Dix équipes de haut niveau sont d’ores et déjà sélectionnées pour participer à la compétition et on a hâte de découvrir le résultat. Une chose est sûre, Jordan Brand va mettre la capitale à l'heure du dunk. Et rien ne sera plus jamais pareil après ça...