Jordan Brand : La Air Jordan IV "Royalty" se dévoile

Ecrit par

La Air Jordan IV "Royalty" va bientôt pointer le bout de sa semelle. En attendant de pouvoir la shopper, vous pouvez l'admirer.

La semaine dernière, meltyStyle vous confiait que la OVO x Air Jordan 12 "Black" sortirait pendant le All-Star Weekend. Très attendue par les fans de Drake et de Jordan Brand, la basket devrait normalement s'arracher. Mais elle n'est pas la seule paire stylée que l'équipementier américain a prévu de commercialiser en février... C'est également le cas de la Air Jordan IV "Royalty", elle aussi promise à un grand succès. La chaussure vient juste de se dévoiler, et elle est vraiment stylée. On vous laisse la découvrir par vous-mêmes sur les photos ci-dessous.

Jordan Brand : La Air Jordan IV "Royalty" se dévoile - photo
Jordan Brand : La Air Jordan IV "Royalty" se dévoile - photo

La Air Jordan IV a été portée par Michael Jordan pendant la saison 1988-1989, quand il était le meilleur marqueur du championnat. Il s'agit donc d'un modèle très important, que Tinker Hatfield a pris plaisir à revisiter. La version "Royalty" se compose d'une tige noire en daim premium, agrémentée de touches d'or métallique sur les éléments emblématiques de la basket. Le tout donne une paire chic et élégante à la fois, que tu pourras bientôt tenter de shopper. La Air Jordan IV "Royalty" sera commercialisée le 4 février prochain en ligne et dans certains magasins au prix de 190$. Après avoir validé la Air Jordan 11 Space Jam, SCH devrait la kiffer. Séduits par cette paire ?

Source : highsnobiety