Jordan Brand, nouvel équipementier de l'équipe de France de basket !

Ecrit par

Pour remplacer adidas, la Fédération française de basket a décidé de renouer avec Nike et plus exactement, sa filiale Jordan Brand. On a hâte de voir le maillot des équipes de France de basket avec le logo de Michael Jordan. 

Après avoir équipé la Fédération française de basket de 2001 jusqu'au titre de champion d'Europe masculin en 2013, Nike fera son grand retour sur le maillot des Bleus. Selon une information révélée par le journal L’Équipe, la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) va remplacer adidas par Jordan Brand, filiale de Nike, en tant qu’équipementier officiel des maillots de l’équipe de France. Mais ce changement ne sera pas effectif dès maintenant. Sans plus attendre, découvre tous les détails autour de ce changement d'équipementier. 

Jordan Brand, nouvel équipementier de l'équipe de France de basket !

Alors qu'elle équipait avant tout les sélections US,  Jordan Brand a commencé, doucement mais sûrement, à équiper les autres sélections internationales. Aujourd'hui, elle habille les sélections argentines et croates et dès l'automne prochain, les Bleus enfileront des maillots avec le fameux logo de Michael Jordan. Une chose est sûre, les futurs tuniques de la bande à Nicolas Batum ne laisseront personne indifférent. Alors, wait and see...