JUL, SCH... Quand les rappeurs font le bonheur de Quechua et Decathlon

Ecrit par

L'année 2016 de Decathlon et Quechua a été pleine de rap français. Oui, tu as bien lu. A l'heure de dresser le bilan, Decathlon a soigné sa com' grâce à JUL et SCH. Les détails ! 

L'année 2016 a été pleine de surprises. Si Kanye West a essuyé son premier fiasco dans le milieu de la mode avec le flop de la collection Yeezy Season 4, d'autres ont fini l'année encore plus forts qu'auparavant. C'est notamment le cas de Decathlon et sa marque de randonnée, Quechua. Celle-ci a été validée par certains rappeurs qui n'ont pas hésité à s'afficher avec des sapes de la marque. JUL et SCH (qui kiffe le style vestimentaire de Travis Scott et Young Thug) se sont notamment affichés en Quechua, au grand bonheur des équipes de Decathlon qui n'ont pas hésité à en profiter pour soigner leur promo'.

En octobre, c'est bien @Sch_Mathafack qui a enflammé Twitter, bien vu @lucas_rogr ???? pic.twitter.com/VKSXyDBeAt

— Decathlon (@Decathlon) 28 décembre 2016

Même s'il nous a expliqué qu'il se sapait souvent à 10.000 euros, SCH sait aussi rester simple. En octobre 2016, il nous avait bluffé en s'affichant sur Instagram, avec une polaire Quechua. Quant à JUL, les connaisseurs savent que le rappeur marseillais a déjà arboré une doudoune Quechua bleue foncée aux fermetures oranges, dans son clip "En Y". Comme quoi, les rappeurs savent aussi soigner leurs looks à petits prix. Et en cette période de soldes d'hiver, tu peux dénicher de très belles pièces en promotion. Si tu cherches une paire de basket, n'hésite pas à checker nos sélections dans notre dossier mode.