Jules : 5 bermudas pour l'été 2012

Ecrit par

Jules a sorti 5 bermudas pour l'été à la fois sportswear et urbain pour un look à toute épreuve. meltyStyle vous suggère de jeter un rapide coup d'œil à ces bermudas Jules très sympas et pas chers.

Jules a sorti 5 bermudas pour l'été 2012 inspirés des tendances casual et vaguement sportswear. Comme vous pouvez le constater, ces bermudas comportent de nombreuses poches pour le côté fonctionnel et existent en coloris neutres. Du gris, du marron, du jean… Bref des couleurs qui vont à peu près avec tout et qui se portent aussi bien en période d'été qu'au début de l'automne ! Des bermudas basiques et classiques qu'on pourra ressortir l'été prochain et qui seront parfaits avec les baskets en toile Jules de cet été ! En ce qui concerne les prix, heureusement pour nos portefeuilles, ils ne sont pas très élevés. Il faudra compter entre 20 euros et 39,95 euros pour ces bermudas cool qui se portent très facilement.

Pour la petite histoire, Jules s'appelait à l'origine "Camaïeu Homme" et a été créé en 1987 ! L'entreprise a dû changer de nom en mars 2000 après avoir été rachetée, pour se différencier de la marque Camaïeu (réservée à l'habillement féminin). Ciblant les jeunes urbains entre 20 et 35 ans, Jules a conquis son public et s'est créé une clientèle de consommateurs fidèles qui se reconnaissent dans l'image de marque. Si vous n'êtes pas fans du style Jules, allez donc regarder notre séléction plus BCBG avec les shorts et bermudas été 2012 Supremebeing. Le style est totalement différent mais on adore aussi ! Alors, que pensez-vous de ces bermudas Jules ? Pourriez-vous les porter ? Si oui, foncez sur l'e-shop de la marque !

Jules : 5 bermudas pour l'été 2012 - photo
Jules : 5 bermudas pour l'été 2012 - photo
Jules : 5 bermudas pour l'été 2012 - photo
Jules : 5 bermudas pour l'été 2012 - photo

3 commentaires
  • Signaler
    C'est super chaud de choisir un bon bermuda et ca va pas à tout le monde!
  • Signaler
    je préfère celui en jean ^^
  • Signaler
    Ah par ceux en jean les autres sont vraiment pas à la mode et pas très beau