Jules : 5 nouveaux tee-shirts été 2012

Ecrit par

C'est encore l'été chez Jules ! Découvrez la sélection meltyStyle de 5 nouveaux tee-shirts imprimés Jules pour l'été 2012. A très petits prix !

Tout le monde aime les tee-shirts, et chez meltyStyle, on adore Jules ! C'est donc tout naturellement que nous vous proposons cet article. Il y a quelques jours, on vous proposait une sélection shopping de 5 bermudas Jules pour l'été. Aujourd'hui on se penche vers 5 nouveaux tee-shirts imprimés pour un look urbain, décontracté et pas trop cher. Petit clin d'oeil aux vacances, ces tee-shirts ont la particularité de faire honneur aux villes de Los Angeles, Tokyo ou encore New-York avec leurs imprimés tendances. Notez que les prix de cette sélection sont vraiment alléchants : comptez entre 9,95€ et 12,95€ ! Et pourtant, les soldes sont bien finies. Comme quoi il est encore possible de bien se fringuer sans avoir à débourser une fortune dans ses vêtements ! Pour la peine, je pense qu'on peut remercier Jules, la marque qui nous offre des fringues stylées à des prix raisonnables.

Pour cette fin d'été on s'est dit qu'on allait vous proposer des tee-shirts Jules à imprimés comme une alternative aux nouveaux tee-shirts été 2012 par Abercrombie & Fitch qui sont ultra colorés et flashy. Chez Jules, pas de couleurs détonantes. On a pensé à ceux qui n'ont pas apprécié le style fun et les teintes très vives des tee-shirts Abercrombie & Fitch. Du coup on s'est concentré sur une allure plus adulte, plus discrète aussi, mais tout aussi cool à travers la sélection que voici. Découvrez ces tee-shirts dans la galerie ci-dessous et foncez sur le site de la marque Jules pour shopper le modèle qui vous plaît le plus !

Jules : 5 nouveaux tee-shirts été 2012 - photo
Jules : 5 nouveaux tee-shirts été 2012 - photo
Jules : 5 nouveaux tee-shirts été 2012 - photo
Jules : 5 nouveaux tee-shirts été 2012 - photo

3 commentaires
  • Signaler
    mon préféré est le los angeles
  • Signaler
    sympa et pas trop cher c'est ça le bon côté ;)
  • Signaler
    J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes dans des marques différentes x) il restent sympas tout de meme