Jules Plisson, Fulgence Ouedraogo et Yoann Huget accueillent un 4ème homme dans la Dim Team !

Le 4ème homme de DIM
Ecrit par

Dim était à la recherche de son 4ème homme pour former sa Dim Team. Découvrez celui qui rejoint Jules Plisson, Fulgence Ouedraogo et Yoann Huget cette année.

On les a vu s’essayer à la batterie, on a pu les découvrir en train de porter la Reine d’Angleterre, Jules Plisson, Fulgence Ouedraogo et Yoann Huget avaient beau mettre de la bonne volonté, ils avaient besoin d’aide. Mais comment renforcer ce trio de rugbyman ? C'est la Dim Team qui a apporté la solution en proposant d'engager un quatrième homme à leur trio. Suite à un grand jeu organisé dans le cadre de la coupe du monde de rugby, Dim a sélectionné celui qui se pavanerait aux côtés des joueurs. Parmi des milliers de participants il ne fallait en choisir qu'un. Mais qui est cet heureux élu ? Réponse.

Jules Plisson, Fulgence Ouedraogo et Yoann Huget accueillent un 4ème homme dans la Dim Team !

A la clé pour le quatrième homme, un shooting photo version rugbymen en sous-vêtements. Celui qui pourra désormais se targuer d’avoir joué avec l’objectif est un jeune homme de 29 ans. Pierre-Henri, comédien mais aussi prof de théâtre, et originaire de Vélizy dans les Yvelines, nous confie s'être inscrit et avoir "tenté sa chance sans imaginer qu'il serait l'heureux gagnant". Le garçon qui avoue "avoir fait du rugby dans sa jeunesse" a pu profiter d'un moment privilégié et est fier d'être exposé aux côtés de grands joueurs de rugby internationaux ! En plus de ce gain, les autres participants pouvaient tenter de remporter un week-end à Londres, des boxers et des peluches. Sur Dim.fr, retrouvez toute la collection de boxers et sous-vêtements Dim pour les sportifs et les amateurs de confort, maintien et style.

Crédit : DIM. Cet article est sponsorisé.