Julian Draxler s'amuse avec le filtre PSG sur Snapchat

Ecrit par

Julian Draxler a testé le filtre PSG récemment mis en place sur Snapchat. Il a partagé le résultat avec ses followers sur Instagram.

En début de semaine, meltyStyle vous confiait que des filtres à l'effigie de l'OM et du PSG avaient fait leur apparition sur Snapchat. Une nouveauté que se sont empressés de tester les supporters de football, ravis de pouvoir afficher les couleurs de leur club préféré via l'appli. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir approuvé ces filtres après les avoir utilisés... C'est également le cas des joueurs, et notamment de Julian Draxler. Sur son compte Instagram, la nouvelle recrue du PSG a partagé son selfie coloré avec ses followers. On vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

Julian Draxler est arrivé à Paris il y a moins d'un mois, mais il est déjà totalement dévoué à son nouveau club. Juste avant la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux, celui dont la chérie est discrète et jolie a posté un selfie sur lequel son visage est peint en bleu & rouge. Absent du groupe en raison d'un hématome au mollet, causé par un vilain tacle pendant le match contre Nantes le week-end dernier, il a tout de même porté chance à ses coéquipiers qui se sont finalement imposés 4 à 1. Sur meltyStyle, on valide le filtre spécial PSG sur Snapchat. Et vous, vous l'avez testé ?