Julian Draxler se fait coiffer en s'enjaillant sur Ghetto de Benash et Booba !

Ecrit par

Julian Draxler a rapidement mis tout le monde d'accord au Paris Saint-Germain. A l'aise dans sa peau, l'international allemand s'est fait coiffer par les artistes du 235th Barber Street, en s'enjaillant sur Ghetto, le tube de Benash en feat avec Booba.

Depuis son arrivée au PSG, Julian Draxler nous régale. Avec ses dribbles chaloupés et son accélération monstrueuse, le feu-follet allemand a réussi à mettre tout le monde d'accord en Hexagone. Et dans la vraie vie, Draxler semble être aussi très cool ! Après avoir posé avec le maillot de LeBron James sur Instagram, le numéro 23 du PSG s'est fait coiffer par les rois du ciseau du 235th Barber Street. Tout au long de sa transformation capillaire, Draxler a pu s'enjailler sur Ghetto, le tube de Benash en featuring avec Booba.

A Paris, Draxler est devenu un nouvel homme. Heureux sur le terrain, le footballeur l'est aussi dans la vraie vie. Une preuve? Il suffit de voir comment Draxler s'amuse avec les nouveaux filtres sur Snapchat. Et aujourd'hui, il a fait un tour chez Sambou et Baba, les deux patrons du 235th Barber Street. Ces coiffeurs célèbres pour avoir coupé les cheveux des stars du rap, du foot et de l’humour. Installé dans un siège en cuir, Julian Draxler a pu aussi s'enjailler sur Ghetto, le nouveau tube de Benash en featuring avec Booba.

Crédit : Metro