Justin Bieber à Ibiza, un look que même Patrick de Camping ne voudrait pas copier

Ecrit par

Justin Bieber est à Ibiza pour profiter du soleil et des nuits chaudes de cette petite île espagnole. Il a adopté un look digne d'un pensionnaire du camping des Flots Bleus. Alors on attend pas Patrick ?

Justin Bieber est actuellement en vacances dans la ville de la fête et du farniente, Ibiza, où Orlando Bloom a d'ailleurs mis un coup de poing par jalousie pour Miranda Kerr à Justin Bieber. Hier, dimanche 3 août 2014, Justin Bieber profitait du soleil de la petite île espagnole sur un yacht accompagné de quelques uns de ses amis avant de quitter Ibiza le soir-même. Sur les photos de son escapade, nous voyons que Justin Bieber a adopté un look qui n'a rien à envier à Patrick Chirac de Camping. Justin a choisi un short orange qui n'était manifestement pas à sa taille puisqu'il à failli se retrouver aux chevilles du chanteur plus d'une fois. Il a également opté pour un bandeau adidas lui plaquant les cheveux en arrière et se recouvrant parfois la tête d'une serviette multi-colore, bref, pas une tenue très classe.

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Orlando Bloom en pleurs sur l'Instagram du chanteur, la guerre !

Justin Bieber à Ibiza, un look que même Patrick de Camping ne voudrait pas copier - photo
Justin Bieber à Ibiza, un look que même Patrick de Camping ne voudrait pas copier - photo
Justin Bieber à Ibiza, un look que même Patrick de Camping ne voudrait pas copier - photo

Sur ces photos ce qui nous fait surtout sourire, c'est que même au rayon des maillots de bain, le chanteur a du mal à choisir sa taille. Larédac' avait d'ailleurs lancé un appel aux dons sur Leetchi pour acheter (enfin) une ceinture à Justin Bieber. Il n'a, apparemment pas suivi notre conseil, attention à ne pas te prendre les pieds dans ton short Justin, tu pourrais te blesser ! Le chanteur canadien de 20 ans est devenu un habitué des fails au niveau du style, il aime expérimenter de nouveaux looks pour le meilleur mais surtout pour le pire. Tant qu'il continue à nous faire rire tout va bien !

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber et son Audi léopard, il confirme être une tâcheJustin Bieber arrêté par la police... du styleJustin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?