Justin Bieber se rase sa moustache dans une vidéo Instagram

Les trois petits poils de Justin Bieber ne sont plus !
Ecrit par

Alors qu’il avait décidé de se laisser pousser la moustache depuis quelques mois, aujourd’hui Justin Bieber nous invite dans sa salle de bain pour assister à sa séance de rasage. Rasoir à la main, il supprime ses trois petits poils de moustache. Regardez !

Justin Bieber est certainement le leader de toutes ces stars bourrées en égotrip sur les réseaux sociaux. Ses nombreux followers sont quotidiennement invités à suivre tous les moments les plus intimes de sa vie. Alors qu’il avait décidé de se laisser pousser la moustache depuis quelques mois, aujourd’hui Justin Bieber nous dévoile une vidéo barbante à souhait ! Mousse à raser étaler au-dessus des lèvres et rasoir en main, le Bieb’s rase tout… Enfin, le peu de poils qui squattait sa moustache, parce qu'aux vues des récentes photos de son Instagram, Justin Bieber ne présentait pas une moustache de hipster, mais plutôt une moustache d’amateur !

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotrip

Justin Bieber se rase sa moustache dans une vidéo Instagram

On se souvient encore des premières images du retour de la moustache de Justin Bieber à Cannes en mai dernier. Et depuis, cette fameuse moustache ne s’est pas plus garnie qu’à ses débuts. Lui qui voulait tellement ressembler à un homme, un vrai avec ses trois petits poils au menton, Justin Bieber sera rapidement revenu à sa bouille de pré-ado imberbe. On entend déjà les cris hystériques des Beliebers devant cette vidéo :

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber arrêté par la police... du styleJustin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?Justin Bieber : Orlando Bloom lui met un coup de poing, jalousie pour Miranda Kerr ? (Vidéo)

Source : Justin Bieber Instagram - Crédit : Justin Bieber Instagram