Justin Bieber a un nouveau tatouage... Sur le visage !

Justin Bieber a un nouveau tatouage
Ecrit par

De passage à New York, Justin Bieber a décidé de se faire tatouer. Il porte désormais une petite marque sous l’œil, comme en témoigne la photo qu'il a publiée.

Plus tôt dans la semaine, Justin Bieber était à New York dans le cadre de son Purpose Wold Tour, démarré en mars dernier. Il a profité de sa venue dans la Grosse Pomme pour ouvrir un pop-up store avec les fringues de sa tournée, qu'il a d'ailleurs pris soin de nous faire visiter. Mais ce n'est pas tout... Il a également décidé de passer sous l'aiguille une nouvelle fois, accompagné de son ami Joe Termini. D'après US Weekly, les deux hommes se sont en effet fait tatouer sous l’œil dans le quartier de West Village. Justin Bieber a d'ailleurs partagé une photo du résultat sur son compte Instagram, qui a déjà été likée par plus d'un million de personnes.

Resting up for the show in Philly it's gonna be a good one mark my words

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber a un nouveau tatouage... Sur le visage !

La semaine dernière, Justin Bieber surprenait tout le monde en se rasant les cheveux, et en disant adieu au blond platine. Le chanteur canadien semble avoir besoin de changement, puisqu'il vient d'adopter un nouveau tatouage sur le visage. C'est l'artiste Jon Boy qui s'en serait chargé - une photo sur laquelle il pose avec Justin Bieber a en effet été dévoilée. Dans une interiew accordée au magazine GQ, l'interprète de What do you mean avait dit qu'il trouvait les tattoos sur le visage cool s'ils étaient bien faits. "Peut-être quand je serais vieux (...) genre 40-50 ans (...) Un petit en dessous de mon œil", avait-il confié. Force est de constater qu'il n'a pas attendu jusque-là. Comment trouvez-vous son nouveau tattoo ?

Source : uk.complex.com - Crédit : ukcomplex.com, Michael Tran, Getty Images