Justin Bieber affiche sa paire de Nike Air et son tatouage sur Instagram

Ecrit par

Justin Bieber aime afficher son look sur Instagram. Dernièrement la star a dévoilé l'un de ses tatouages et une élégante paire de... Nike Air Shibusa Grey/White !

On le sait, nombreuses sont les stars à aimer le réseau social Instagram pour partager des looks toujours plus tendances et récolter un max de likes. Justin Bieber est un grand habitué puisqu'il avait partagé avec nous son bandana inspiration Tupac dernièrement. Aujourd'hui, le chanteur nous dévoile son mollet tatoué. Son tattoo aux inspirations très religieuses et au style très réaliste avec des dégradés est juste canon. La star est un grand amateur de tatouages qui recouvrent de plus en plus sa peau au fil des années. Une manière pour lui d'affirmer son style.

New fav shoe

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Le tatouage de Justin Bieber n'est pas la seule chose qui attire notre regard sur cette photo. En effet, la star canadienne exhibe également sa dernière paire de Nike, une Air Shibusa Grey/White ultra stylée au design assez cool. Un choix audacieux qui va de pair avec la nouvelle envie de Justin Bieber d'entrer dans le monde de la mode comme en témoigne sa collection en collaboration avec l'enseigne Barneys. Bref, le chanteur sait où il va et multiplie les projets pour rallier encore plus ses fans derrière lui. Et vu sa manière de mettre en scène ses fringues sur Instagram, on ne doute pas une seule seconde qu'il réussira à vendre très facilement ses futures créations. On valide les tatouages et les sneakers ?