Justin Bieber avec Selena Gomez, que cache t-il sous son grand chapeau ?

Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez entretiennent une relation de longue date, compliquée à suivre. Dernièrement, les deux amis, jusqu'à preuve du contraire, se sont livrés aux joies de l'équitation. Et c'est un nouveau fail style pour Justin Bieber.

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, ça vient et ça repart. Une fois en couple, une autre séparées, les deux stars mondialement connues ne s'affichent pas explicitement ensemble. Pourtant, Justin Bieber et Selena Gomez ont passé un petit bout de temps en tête à tête dernièrement, au Canada. Ils sont même arrivés à l'aéroport main dans la main. On ne pensait pas Justin Bieber cavalier, il a démontré le contraire lors d'une séance équitation avec Selena Gomez. Une meilleure maîtrise des rênes que du volant de ses bolides ? En tout cas, il ne risquait pas de s'attirer des ennuis avec la police en étant assis sur sa selle. Une aubaine pour Justin Bieber, se rasant la moustache sur Instagram.

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotrip

Justin Bieber avec Selena Gomez, que cache t-il sous son grand chapeau ? - photo
Justin Bieber avec Selena Gomez, que cache t-il sous son grand chapeau ? - photo

S'il y a un accessoire que Justin Bieber a bien choisi pour monter à cheval avec Selena Gomez, c'est sans aucun doute son chapeau, ajusté à son melon. Plus sérieusement, Justin Bieber n'en finit plus de jouer la carte de l'originalité vestimentaire afin d'attirer sur lui les regards et forcément quelques critiques. Habitué des fails style, faisant exprès ou non, Justin Bieber ne semble pas s'en soucier et continue. Après tout, le jeune homme semble avoir la bénédiction de Selena Gomez, sexy dans son bain. Dans la colonne du mauvais goût, nous pouvons également citer la veste en jean trop longue de Justin Bieber, de laquelle dépasse encore un tee-shirt !

Plus d'actu sur Justin BieberSelena Gomez nue sous son t-shirt, ça vous tétonne ?Justin Bieber se rase sa moustache dans une vidéo Instagram