Justin Bieber boxe avec Floyd Mayweather, moment coup droit

Justin Bieber le visage tuméfié pour Complex
Ecrit par

Justin Bieber semble s'être mis aux bienfaits du sport avec Floyd Mayweather. Sur son Instagram, il nous fait partager une session boxe entre bros. Et surprise, il a plutôt un bon coup droit et les biscottos qui frémissent !

En août dernier, le site TMZ rapportait une violente altercation entreJustin Bieber et Orlando Bloom, qui aurait mis un coup de poing à ce dernier par jalousie pour Miranda Kerr. Serait-ce pour éviter une situation similaire que Justin Bieber s'est mis à la boxe ? Ce n'est pas la première fois que le chanteur est mis KO : lors d'un shooting organisé par le magazine Complex pour le photographe Tony Kelly, Justin Bieber s'affichait la tête tuméfiée, comme passé à tabac. On comprend mieux la nécessité d'une petite séance d'entrainement par The Biebs histoire de se remettre à niveau. Et pas avec n'importe qui S'IL VOUS PLAIT : Floyd Mayweather, élu meilleur boxeur par le Ring Magazine en 1998 et 2007 et considéré comme une légende vivante dans le milieu de la boxe.

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber shooté par Lagerfeld, all Karl everything

Justin Bieber boxe avec Floyd Mayweather, moment coup droit

Justin Bieber n'est pas le premier à bénéficier des précieux conseils de Floyd Mayweather : Lil Wayne, Warren Buffett et plus récemment le fils de Michael Jackson, Prince Jackson, ont eux aussi eu la chance d'avoir une séance de "personnal training". Surnommé "Pretty Boy" dans le milieu de la boxe, Floyd Mayweather est un ami de longue date du chanteur canadien, souvent repéré à ses côtés pendant ses combats. Très proches, Justin Bieber a même été aider les enfants de Floyd Mayweather après que ceux-ci aient eu un léger accident de voiture, le boxeur assistant à la cérémonie des BET awards. On peut donc voir que la confiance entre les deux hommes porte ses fruits, l'interprète de "Boyfriend" ayant développé un bon crochet du droit. Après avoir vuJustin Bieber se battre avec un bro beaucoup plus costaud sur Instagram, on a hâte du Round II !

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotripJustin Bieber se rase sa moustache dans une vidéo InstagramJustin Bieber avec Selena Gomez, que cache t-il sous son grand chapeau ?

Crédit : Instagram Justin Bieber, Tony Kelly, Complex Magazine