Justin Bieber : Cette vidéo vous prouvera que le garçon peut porter tout et n'importe quoi

James Corden et Justin Bieber
Ecrit par

Justin Bieber s'est offert de nouveau une ride dans la voiture de James Corden. Le présentateur de The Late Late Show with James Corden embarque l'artiste dans une session shopping. Bieber se retrouve a essayer des vêtements très loin de son style vestimentaire et pourtant...

Peut-être avez-vous déjà vu la toute première vidéo de James Corden en voiture avec Justin Bieber pour sa session Karaoke. Si vous aviez adoré vous ne pourrez que sourire devant le second volet proposé par l'animateur britannique. Toujours en voiture, Bieber et Corden s'offrent une ballade dans les rues de Los Angeles. L'animateur conduit alors l'artiste canadien dans un shop et lui propose de changer de style. Avant ça Bieber tente de rhabiller Corden à sa façon. En sweat All White et planche à la main Corden ressemble "à un adulte qui s'est un peu perdu" selon Bieber. Une séquence hilarante qui nous fait du bien en ce moment.

C'est ensuite au tour de Justin Bieber de passer par la case cabine d'essayage. James Corden lui a concocté une tenue WTF mais qui, contre toute attente, sied parfaitement le chanteur, comme le souligne le présentateur. Justin s'offre même un catwalk dans la boutique. Un must see. A découvrir également, les réponses de nos ex lorsque nous leur avons envoyé les paroles traduites du nouvel album de Justin Bieber.

Crédit : The late late show