Justin Bieber : De retour sur Instagram !

Justin Bieber revient sur Instagram
Ecrit par

Après s'être disputé avec ses fans et Selena Gomez à propos de sa nouvelle copine, Justin Bieber avait clôturé son Instagram. La star vient de rouvrir son compte aujourd'hui.

Les Beliebers peuvent respirer ! Justin Bieber est de retour sur Instagram,peu de temps après l'avoir quitté. Il faut dire que suite aux remarques désobligeantes de ses fans ainsi que de son ex Selena Gomez sur le réseau social, Justin Bieber avait menacé de clôturer son compte. Et du jour au lendemain, ses abonnés se sont retrouvés privés de ses clichés stylés où il partage son lifestyle plus qu'excitant. Le chanteur avait mis à exécution sa menace pour le plus grand malheur des millions de personnes qui suivaient ses aventures. Mais Justin semble avoir changé d'avis puisque son Instagram est de nouveau accessible mais sans nouvelles photos. On pense que Justin a eu du mal à se passer de cet outil dont il semble totalement accro.

Le cliché qui avait fait tant polémique est toujours présent. Justin Bieber assume totalement celui-ci et semble vouloir passer à autre chose. Sa collection Purpose est actuellement proposé chez Forever 21 et cartonne : Bref, pas de quoi inquiéter la star de la chanson pour qui tout va bien. Ce petit départ lui a sans doute permis de se concentrer sur les choses importantes qui font son succès : son style vestimentaire, sa vie luxueuse et surtout sa musique. Se priver d'Instagram et de l'amour de ses fans qui lui permettent d'avancer aurait été une grosse erreur. Chez meltyStyle, on est content de voir le petit prodige de retour pour pouvoir admirer ses futurs tenues et vous proposer toujours plus d'articles sur le chanteur ! Contents du retour de Bieber sur Insta ?

Crédit : RCA Records, Island Records