Justin Bieber en boxer Calvin Klein sur Instagram

Ecrit par

Sur Instagram, Justin Bieber fait tomber le pantalon - ou plutôt le peignoir - et dévoile son boxer #MyCalvins de Calvin Klein à ses quelques 69 millions d'abonnés... Sexy or not sexy ?

Justin Bieber sait comment faire le show ! Sur la scène de son PURPOSE World Tour, le chanteur canadien n’hésite jamais à faire tomber le haut devant une foule déjà en délire. Mais c’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme de 22 ans déclenche le plus souvent l’hystérie de ses fans… Car si Justin Bieber a signé un partenariat spécial avec la marque de sous-vêtements Calvin Klein pour sa tournée PURPOSE, il n’y a pas que sur scène que l'idole de toute une génération arbore les célèbres sous-vêtements américains...

Justin Bieber en boxer Calvin Klein sur Instagram

Et pour cause, sur son compte Instagram, Justin Bieber fait tomber le pantalon – ou plutôt le peignoir, encore à ses pieds sur la photo ci-dessus – et dévoile à ses quelques 69 millions d’abonnés ses abdos mais surtout son boxer #MyCalvins. Celui que les médias soupçonnaient d’avoir fait retoucher ses photos au niveau du pénis et des muscles lors de sa dernière campagne publicitaire #MyCalvins préfère ici se saisir de ses bijoux de famille de façon faussement provocatrice, avec son regard mielleux. Une manière de nous dire, comme dans la chanson du groupe LMFAO : "I'm sexy and I know it..". Comment trouvez-vous ce selfie de Justin Bieber : sexy or not sexy ?

Source : Instagram