Justin Bieber et Chance The Rapper à Coachella 2014, double fail style

Justin Bieber s'est invité sur la scène avec Chance The Rapper au festival Coachella 2014
Ecrit par

Justin Bieber est apparu sur scène avec Chance The Rapper au cours du festival Coachella 2014. Même si la performance de deux chanteurs pourrait être appréciée, leur style a été un vrai epic fail.

Le chanteur Justin Bieber et son ami Chance The Rapper ont enflammé la scène au cours du Festival Coachella 2014. Les deux artistes ont interprété une chanson ensemble en live pour le plaisir de leurs fans. Justin Bieber, s’était montré avec une moustache dans le clip de Confident avec Chance The Rapper. Cette fois on retrouve les deux artistes avec différents look, et on reste dubitatif ! Justin Bieber était certes l’invité surprise du Coachella Festival 2014. Mais la vraie surprise a été surement son bad look sur la scène avec Chance The Rapper. Si on n’a rien à dire à propos de leur performance, on doit admettre que les chanteurs auraient besoin d’une leçon de style.

Justin Bieber et Chance The Rapper à Coachella 2014, double fail style - photo
Justin Bieber et Chance The Rapper à Coachella 2014, double fail style - photo

Justin Bieber s’est présenté avec un bob et des lunettes de soleil et un bandana autour du cou et un autre autour du poignet et un épais collier. Outre ses accessoires, Justin Bieber portait un tee-shirt (trop) large et un short jogging (trop) bouffant. De son coté, Chance The Rapper n’a pas su faire de mieux, en portant une salopette sans tee-shirt et une casquette. Justin Bieber, qui avait montré un look bling-bling à la Maxim SuperBowl 2014 Party s'est lui-même chargé de partager la vidéo de ce moment sur son compte Instagram. Peut-être qu’en se revoyant après, les deux pourront comprendre leurs erreurs de style.

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber dans Confident, le mec qui drague avec des gâteaux apéroJustin Bieber séduit Selena Gomez avec ses pas de danse, la solution pour draguer ?

Crédit : X