Justin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?

Ecrit par

Justin Bieber et Cristiano Ronaldo ont le bon réflex de se protéger du soleil à l'aide d'un couvre-chef. Les deux apparaissent ensemble sur Instagram, Justin Bieber avec un chapeau, Cristiano Ronaldo avec une snapback. Que choisir pour les vacances ?

Justin Bieber et Cristiano Ronaldo ont immortalisé leur rencontre au bord d'une piscine avec un selfie, posté sur Instagram par la suite. D'un côté, le jeune chanteur de 20 ans aux multiples succès, de l'autre, l'un des meilleurs footballeurs du monde. Justin Bieber et Cristiano Ronaldo possèdent un point commun : ils ont été critiqués ou sont encore l'objet de moqueries concernant leur style vestimentaire. Si Cristiano Ronaldo, pensionnaire du Real Madrid, semble avoir passé l'époque des excès, l'ex de Selena Gomez se permet toujours des looks improbables. Dernièrement, Justin Bieber s'est fait arrêter par la police du style... encore une fois. Son "casier vestimentaire" commence à devenir long !

Justin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?

Pour ce selfie avec Cristiano Ronaldo, Justin Bieber ne s'est pas embêté concernant le choix de sa tenue. Torse nu, le Canadien compense sa différence de taille avec le joueur portugais par un chapeau noir XXL. Une technique astucieuse face au mètre 85 de Cristiano Ronaldo, bientôt de retour à l'entraînement avec le Real Madrid, dont il arbore fièrement les couleurs. Au côté de Justin Bieber, formant un duo bad boy avec Chris Brown, Cristiano Ronaldo porte une snapback avec le sourire. Ce cliché réunissant Justin Bieber et le copain d'Irina Shayk, posté il y a quelques heures, a déjà récolté près d'un million de likes sur Instagram. Quel est ton choix pour cet été ? Snapback ou chapeau ?