Justin Bieber : La collection PURPOSE est disponible chez H&M !

Les vêtements PURPOSE débarquent chez H&M !
Ecrit par

La Bieber Mania s’attaque aujourd’hui au géant suédois ! H&M annonce l’arrivée de la collection PURPOSE dans une sélection de boutiques. Date, adresse, prix, toutes les infos ici.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les Beliebers (et tous ceux qui ont adoré les tubes du dernier album du petit protégé d’Usher) ! La tournée européenne PURPOSE terminée (dernière date le 29 novembre dernier à l'O2 Arena de Londres), les vêtements PURPOSE ne vont pas finir leur vie dans des cartons stockés dans un vieil hangar abandonné. Non ! Après avoir récemment envahi les rayons de la boutique ELEVEN PARIS de la rue Etienne Marcel à Paris, la collection de merchandising PURPOSE inspirée du dernier album de Justin Bieber débarque aujourd’hui dans une autre enseigne très prisée des fans du chanteur canadien. H&M vient en effet d’annoncer l’arrivée de la collection PURPOSE dans ses boutiques et sur son site internet hm.com (lien direct).

Justin Bieber : La collection PURPOSE est disponible chez H&M ! - photo
Justin Bieber : La collection PURPOSE est disponible chez H&M ! - photo

Devenue un vrai phénomène de mode depuis l’ouverture des premiers pop-up stores PURPOSE outre-Atlantique, la collection de merchandising de Justin Bieber chez H&M promet de faire un énorme carton : 18 pièces floquées du logo de la tournée PURPOSE, du visage de Justin Bieber ou encore de quelques paroles issues du dernier album du jeune canadien, telle que la désormais fameuse ligne «My Mama Don’t Like You» tirée du tube planétaire «Love Yourself». Des hoodies, t-shirts et accessoires d’ores et déjà disponibles entre 14,99 euros et 29,99 euros (voir photos ci-dessus). De quoi se faire plaisir pour Noël !

Source : H&M - Crédit : H&M