Justin Bieber : look total noir avec Lil Wayne pour l'entrée de Floyd Mayweather à Las Vegas (Photos)

Ecrit par

Justin Bieber est apparu au côté de Lil Wayne pour l’entrée sur le ring de Floyd Mayweather, lors de son combat de boxe à Las Vegas. Le look total noir de Justin Bieber n'est pas passé inaperçu, contrastant avec son habituelle excentricité.

Justin Bieber et Lil Wayne ont accompagné Floyd Mayweather pour l’entrée du boxeur sur le ring ! A Las Vegas, l’Américain a vaincu Saul Alvarez aux points, pour remporter les deux ceintures en jeu. Le tout sous les yeux de Justin Bieber, qui s’est montré dans un look total noir pour l’arrivée de Floyd Mayweather dans l’arène. Tandis que Lil Wayne faisait le show en chantant et en gesticulant à côté du combattant, Justin Bieber est apparu plutôt calme, tout en décontraction pendant que Mayweather semblait déjà dans son combat. Le boxeur américain, multimillionaire, demeure invaincu après cette 45ème victoire. Liam Hemsworth, largué par Miley Cyrus, a aussi assisté au match à Las Vegas.

Justin Bieber : look total noir avec Lil Wayne pour l'entrée de Floyd Mayweather à Las Vegas (Photos)

Lil Wayne a laissé voir son torse tatoué, habillé d’un jogging gris, tout comme sa casquette. Quant à Justin Bieber, l'ex de Selena Gomez a choisi de se vêtir totalement de noir. Entre le tee-shirt XL, le pantalon en cuir et les lunettes de soleil, le Canadien a visiblement voulu imiter Kanye West. La présence de Justin Bieber et Lil Wayne a porté chance à Mayweather dans la MGM Grand Arena de Las Vegas. Un combat qui a rapporté près de 41 millions de dollars au boxeur américain, sans doute partagés avec Lil Wayne et Justin Bieber. A une lettre près, mais dans un tout autre registre, il ne faut pas hésiter à imiter David Beckham qui porte son boxer sous le maillot de façon stylée. L’ancien joueur parisien n’a pas été aperçu à Las Vegas, pour l’un des combats de l’année. Justin Bieber, stylé tout en noir ?

Justin Bieber : look total noir avec Lil Wayne pour l'entrée de Floyd Mayweather à Las Vegas (Photos) - photo
Justin Bieber : look total noir avec Lil Wayne pour l'entrée de Floyd Mayweather à Las Vegas (Photos) - photo