Justin Bieber : OMG, sa Ferrari 458 customisée est en vente aux enchères !

Ecrit par

C'est l'information qui fera le bonheur des Biebers les plus fortunés. La Ferrari 458 qui appartenait à Justin Bieber est en vente aux enchères ! 

Pour certaines célébrités, avoir une grosse cylindrée n'est pas la garantie pour rouler oklm vers l'autoroute du bonheur. Justin Bieber l'a bien compris et n'a pas hésité à customiser sa Ferrari 458 avec des matériaux pas très discrets. Mais aujourd'hui, le chanteur canadien (qui a lancé la collection Purpose chez H&M) a décidé de revendre sa sportive italienne qui est recouverte d'un film bleu mat et blindée de modifications. C'est la maison Barrett-Jackson qui organise une vente aux enchères qui comprend deux autres bolides, en plus de celui de la star canadienne ! 

Avec ses jantes Forgiato de 20 pouces et ses pneus à lettrage blanc, la Ferrari 458 de Justin Bieber n'est pas comme les autres. Les différentes personnalisations du chanteur et le fait qu'il ait lui même conduit cette voiture pourrait se répercuter au niveau du prix de cette voiture.  Mais à défaut de pouvoir rouler avec l'ancien bolide de ton chanteur préféré, tu peux au moins d'être sapé aussi bien que celui. Pour cela, il suffit de se diriger vers l'e-shop de H&M qui commercialise toujours les vêtements issus de la collection Purpose Tour. Alors, qu'attends-tu ?