Justin Bieber : Orlando Bloom en pleurs sur l'Instagram du chanteur, la guerre !

Ecrit par

La guerre est déclarée entre Orlando Bloom et Justin Bieber qui vient de poster, sur son compte Instagram, une photo de l'acteur de Pirate des Caraïbes en pleurs. Mais jusqu'où cela ira-t-il ?

Alors qu'Orlando Bloom a mis un coup de poing à Justin Bieber par jalousie pour Miranda Kerr à Ibiza, le chanteur lui ne se sert pas de la violence pour répondre à l'acteur mais bien des réseaux sociaux, principalement Instagram sur lequel il enchaîne les provocations à l'égard de son rival. Hier, après avoir posté une photo du motif de la "bagarre", Miranda Kerr, sur le réseau social avant de la supprimer, aujourd'hui Bieber en remet une couche en postant un cliché d'Orlando Bloom en pleurs. Pour beaucoup d'internautes, Justin Bieber fait preuve d'une immense lâcheté avec sa "technique" de défense qui montre une nouvelle fois sa "totale immaturité".

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Orlando Bloom lui met un coup de poing, jalousie pour Miranda Kerr ? (Vidéo)

Justin Bieber : Orlando Bloom en pleurs sur l'Instagram du chanteur, la guerre !

Il est vrai que lorsqu'on visionne la vidéo de l’altercation entre les deux hommes, nous voyons que le chanteur canadien ne fait pas vraiment le malin. Pour retranscrire la situation, c'est un peu comme si un mec venait vous insulter et partait en ensuite en courant. Cette histoire a démarré il y a quelques temps, lorsqu'Orlando Bloom était encore marié avec la top Miranda Kerr, nous avions pu voir celle-ci aux côtés de Justin Bieber assez proches l'un de l'autre. Comme le dirait Chris Brown et Tyga qui ont posé avec Lamborghini et Chevrolet orange, "These hoes ain't loyal" ? C'est donc sur fond de jalousie et de triangle amoureux que cette "guerre" a commencé. Mais jusqu'où iront-ils avant que celle-ci ne prenne fin ? Que pensez-vous des agissements et provocations de Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber et son Audi léopard, il confirme être une tâcheJustin Bieber arrêté par la police... du styleJustin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?

Source : Justin Bieber Instagram

2 commentaires
  • Signaler
    Justin Bieber est juste immature. Ah, je l'aime pas celui la ! Par contre, j'adore Orlando Bloom.
  • Signaler
    Justin Bieber c un vrai gosse. Ok la violence c pas un moyen de régler c comptes. Mais les réseaux sociaux y a que les gosses pas matures qui font ça !!!!