Justin Bieber : Orlando Bloom lui met un coup de poing, jalousie pour Miranda Kerr ? (Vidéo)

Ecrit par

Justin Bieber pensait passer des vacances tranquilles du côté d'Ibiza. Mais le jeune chanteur canadien est tombé sur un os nommé Orlando Bloom. Miranda Kerr et Selena Gomez seraient au centre de cette sombre affaire.

Justin Bieber, après avoir arrêté par la police du style, s'est fait une nouvelle fois stoppé mais cette fois-ci par Orlando Bloom. Posés en vacances du côté d'Ibiza, les deux hommes ont eu une altercation assez houleuse devant un restaurant. Selon TMZ, Justin Bieber aurait pris un coup de poing de la part de l'acteur Orlando Bloom. Les deux hommes auraient régler un contentieux sous fond d'échange de girlfriends. En 2012, Justin Bieber a été vu en compagnie de Miranda Kerr (à cette époque femme d'Orlando Bloom) lors d'un défilé Victoria's Secret. Récemment, en avril 2014, c'est Orlando Bloom qui était accompagné de Selena Gomez, connu pour être (ou avoir été, on ne sait plus trop) la copine de Justin Bieber. Du coup, cet échange de bons procédés n'est pas au goût des deux hommes après que Justin Bieber ait mis le feu aux poudres. Le chanteur canadien a posté puis vite effacé une photo sur Instagram de Miranda Kerr. Était-ce une provocation envers Orlando Bloom ?

La photo de Miranda Kerr postée puis effacée par Justin Bieber !
Justin Bieber : Orlando Bloom lui met un coup de poing, jalousie pour Miranda Kerr ? (Vidéo)

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber et son Audi léopard, il confirme être une tâcheJustin Bieber arrêté par la police... du styleJustin Bieber et Cristiano Ronaldo sur Instagram, chapeau ou snapback pour les vacances ?

Source : TMZ