Justin Bieber porte des robes, la preuve

Ecrit par

Breaking News ! Le chanteur Justin Bieber a été aperçu aux alentours du Madison Square Garden, affublé d'une robe. Virilité, quand tu nous tiens...

En cette période de fin d'année, Justin Bieber, qui se bat sur Instagram avec un Bro beaucoup plus costaud, a le vent en poupe. La coqueluche des midinettes vient ainsi de s'offrir un jet privé d'une valeur de 45 millions d'euros. Un beau cadeau de Noël n'est-ce pas ? Pas de quoi griser le chanteur, qui s'est illustré dernièrement sur un moyen de locomotion beaucoup moins glamour : un skateboard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas encore prêt pour la compétition. Dans la vidéo ci-dessous, il lui faut la bagatelle de 7 tentatives pour réussir sa figure - pourtant assez basique - devant les yeux attendris d'une foule de new-yorkais curieux. Gêné par ta robe, Justin ?

Toujours motivé à l'idée de lancer une nouvelle mode, Justin Bieber, qui se rase la moustache dans une vidéo Instagram, n'a pas froid aux yeux. Le chanteur s'affiche dans la vidéo ci-dessus, affublé d'un pantalon en cuir, d'un sweat à capuche noir et d'une... robe grise. Le garçon sembloir avoir poussé la mode du long tee (tee shirt extra long) à son maximum. D'autant plus que cela ne semble pas être la tenue adéquate pour la pratique du skateboard. Peut-être dévasté par sa rupture avec Selena Gomez, Justin devrait tout de même faire attention à son image, lui qui n'est jamais apparu comme un chantre de la virilité masculine.

Source : hot10news

2 commentaires
  • damn!!!!
  • hahahaahhahahahahaha hahahahah!!!!! peutetre que c'est une fille§!