Justin Bieber pose avec Rolls Royce et Ferrari sur Instagram

Bieber pose avec deux voitures luxueuses !
Ecrit par

La superstar Justin Bieber aime partager son mode de vie bling-bling avec ses fans. Le chanteur a publié sur son Instagram une photo de lui en compagnie Rolls Royce et d'une Ferrari... On est jaloux !

Instagram est l'un des jouets préférés de la star Justin Bieber, qui aime partager son goût pour le lifestyle bling-bling avec ses fans. Quand il n'est pas occupé à poser nu dans des lieux de rêve comme à Hawaï, le jeune prodige montre à ses fans les voitures luxueuses qu'il côtoie. Sur la dernière photo qu'il a postée, il pose tranquillement assis sur le capot d'une Rolls Royce. Un magnifique modèle blanc immaculé super classe qu'on rêve de conduire au moins une fois, pour voir... et comme si ça ne suffisait pas, une Ferrari trône fièrement devant lui ! La cerise sur le gâteau de ce cliché ultra stylé de la star. C'est chez West Coast Customs que celui-ci a pu prendre les photos, un concessionnaire qui vend des voitures rutilantes à plusieurs centaines de milliers de dollars.

@westcoastcustoms @selfmaderyan #rollsroyce #ferrari #coldwater #letmeloveyou

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Le beau gosse de passage sur la côte ouest des USA en a profité pour exhiber un look détendu. Sneakers aux pieds, petit short et t-shirt oversize, Justin Bieber aime être à la cool. Quand il s'agit de fringues, celui-ci sait ce qu'il fait et ce n'est pas pour rien qu'Urban Outfitters a décidé de collaborer avec lui pour une collection. Bref, Justin Bieber est l'un des champions du bling-bling et on aime ça. En revanche, le cliché ne nous dit pas si le chanteur a fait un tour avec l'un des deux bolides ou mieux, s'il a acheté l'une d'elles ! Si on le voit un volant d'une Rolls Royce ou d'une Ferrari dans les jours à venir, on aura notre réponse... On kiffe les deux voitures sur la photo de Justin ?

Crédit : radiocnews