Justin Bieber pour Calvin Klein, les beliebers sont-ils toujours en vie ?

Justin Bieber pour Calvin Klein
Ecrit par

Justin Bieber est lui aussi en train de Break The Internet avec la nouvelle campagne de Clavin Klein. Le garçon est le nouveau visage de la marque et fait la promotion des boxer et des jeans CK torse nu. Les bielebers ne s’en remettront peut-être pas…

Coup de chaud pour les fans de Justin Bieber qui ont découvert leur idole en petite tenue. L’artiste canadien est la nouvelle égérie de la marque Calvin Klein et se la joue David Beckham dans deux spots vidéos. Si vous ne verrez pas Justin Bieber en slip, il se pavane en boxer toutes tablettes dehors (Justin Bieber porte aussi des robes quand il s'habille). A chaque ligne de cet article, une bieleber s’éponge le front sachez-le. A tout juste 20 ans le garçon s’offre là une jolie campagne. Il partage l’affiche avec le mannequin Lara Stone pour #mycalvins et succède ainsi à d’autres grandes stars masculines. Mark Wahlberg et Jamie Dornan avaient déjà fait tomber le pantalon pour la marque américaine.

Justin Bieber pour Calvin Klein, les beliebers sont-ils toujours en vie ? - photo
Justin Bieber pour Calvin Klein, les beliebers sont-ils toujours en vie ? - photo

La campagne photo est accompagnée de deux vidéos. Justin Bieber se la joue batteur d’un jour pour mettre en avant la ligne de jeans Calvin Klein puis fait tomber le pantalon dans un autre spot et vante les mérites du boxer. Justin Bieber qui est également égérie pour adidas vient de signer avec ces quelques clichés une jolie entrée dans le monde des (un peu plus) grands. Déjà shooté par Karl Lagerfeld, Justin Bieber pose un peu plus son empreinte chez les grands de la mode.

Source : via Calvin Klein - Crédit : X, Calvin Klein/Island Records, Calvin Klein