Justin Bieber : Ryan Gosling est son modèle !

Ryan Gosling est l'idole de Justin Biber !
Ecrit par

Cette semaine, Justin Bieber a rendu hommage à Ryan Gosling sur Instagram. Une façon de nous dire que le style de l’acteur dans le film "The Place Beyond The Pines" l’inspire beaucoup… Un modèle pour lui. Décryptage.

Idole et fantasme de la gente féminine, Ryan Gosling compte aussi parmi ses nombreux fans et autres admirateurs son compatriote Justin Bieber. C’est en tout cas le message que nous a clairement fait passer le jeune canadien de 22 ans cette semaine sur son compte Instagram en publiant plusieurs photos de Ryan Gosling. Photos accompagnées de la légende « What A Beast » (comprenez, « Quelle bête ! » en français) pour exprimer toute son admiration à l’acteur. Et d’ailleurs, comme dans le rôle de Ryan Gosling dans le film The Place Beyond The Pines, Justin Bieber semble avoir un nouveau tatouage sur le visage. Mais ce n’est pas la seule référence stylistique empruntée à son aîné…

What a beast

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber : Ryan Gosling est son modèle ! - photo
Justin Bieber : Ryan Gosling est son modèle ! - photo
Justin Bieber : Ryan Gosling est son modèle ! - photo
Justin Bieber : Ryan Gosling est son modèle ! - photo

Souvenez-vous, il y a presque un an, Justin Bieber marquait son grand retour au devant de la scène en arborant notamment un tout nouveau style capillaire : un blond platine. Et devinez qui interprétait le rôle d’un cascadeur-braqueur aux cheveux blond platine ? Roulement de tambours… Ryan Gosling, toujours dans le film The Place Beyond The Pines ! Dans la vie, l’acteur canadien de 35 ans incarne la bogossitude par excellence avec un look vestimentaire varié : à la fois décontracté, chic mais surtout viril aussi bien en costume trois-pièces qu’en jeans-t-short-basket, mais sans jamais donner l’impression de se disperser, ou de se perdre dans un style. Un grand écart qu’il maitrise à merveille ! Une subtilité dont Justin Bieber qui vient de se raser les cheveux ne devrait pas être le seul à s’inspirer…

Source : Justin Bieber Instagram - Crédit : DR, DR / The Frisky, Billboard