Justin Bieber : Sapé comme jamais aux Brit Awards 2016

Justin Bieber est sapé comme jamais
Ecrit par

Justin Bieber a mis le feu aux Brit Awards 2016. Le chanteur canadien portait une veste must have de Yves Saint Laurent et une Vans Authentic blanche. Décryptage de son look.

Justin Bieber était aux Brit Awards 2016 ! Il y a interprété "Love Yourself" et "Sorry". Mais au-delà de sa performance impressionnante, le chanteur canadien était sapé comme jamais. Pour l'occasion, Justin Bieber portait une veste Yves Saint Laurent issue de la collection printemps/été 2016. Après avoirrévélé la signification de ses tatouages, Justin Bieber semble soucieux de soigner son look. Cette fois-ci, il ne chausse pas de Yeezy Boost mais une paire monochrome (une couleur) qui en met plein la vue. La sobriété et la classe de la Vans Authentic blanche suffit au bonheur de Justin Bieber. Mais pour la petite histoire, Kourtney Kardashian portait la même veste que Justin Bieber.

La semaine dernière, aux Grammy Awards, Justin Bieber portait la même veste léopard qu'un certain Kanye West. Et hier soir, c'est Kourtney Kardashian qui était sapée comme le chanteur canadien. Pure coïncidence ou simple hasard ? Difficile d'y répondre. Le look de Justin Bieber est épié dans toute la planète et les Beliebers s'en inspire tous les jours. A tel point que Justin Bieber a prouvé que tous les styles lui vont à merveille.

Source : complex - Crédit : complex

2 commentaires
  • justin bieber je t aime de trop tu est mon idole
  • trop beau je craque complètement pour lui mais pas au tant que d'autre personne d'Amérique je suis trop jalouse je veux les même habit que lui bisous ;):) je vous aimes tous mais pas au tant que justin bieber