Justin Bieber, Zayn Malik... L'art de bien choisir son premier costume !

Ecrit par

Pour avoir un look chic en toute circonstance, le costume est le meilleur allié de l'homme. Seulement voilà, le choix d’un premier costume n’est pas toujours facile. Heureusement, Justin Bieber et Zayn Malik sont là pour nous aider. 

L'art de bien choisir son costume n'est pas donné à tout le monde. Tout jeune homme qui veut passer le cap d’un nouveau style vestimentaire a peur de se vieillir avec son choix. Une chose est sûre, le costume obéit à quelques règles élémentaires qu'un gentleman doit maitriser. Et à ce jeu-là, Justin Bieber et Zayn Malik (qui a collaboré avec Zanotti) sont de très bons exemples. Les deux stars US n'hésitent à troquer leurs sweats avec des costumes ultra-stylés. Comme dirait l'autre, la classe ne s'achète pas, elle se cultive. 

Justin Bieber, Zayn Malik... L'art de bien choisir son premier costume !
Justin Bieber, Zayn Malik... L'art de bien choisir son premier costume !

La coupe de ton futur costume est l'un des critères les plus importants, au moment de faire ton choix. Aujourd’hui, on se retrouve notamment face à des costumes en coupe cintrée ou ajustée. Si cette dernière est faite pour les corpulents d'entre nous, la coupe cintrée conviendra parfaitement aux mecs qui ont une morphologie en X (c'est à dire avoir les épaules et le bassin de la même largeur). Et ce n'est pas parce que t'as un corps de lâche que tu ne peux pas t'offrir ton premier costume. Un exemple ? Il suffit de voir Zayn Malik et Justin Bieber (qui a revendu sa Ferrai 458). Ces stars n'ont pas forcément des corps de sportifs mais, ils sont stylés comme jamais dans leurs costumes respectifs. Alors, t'attends quoi ?

Crédit : T.Mobile