Justin Timberlake : son look classe hyper tendance

Ecrit par

Justin Timberlake, votre copine n'a que son nom à la bouche. C'est vrai qu'il a particulièrement la classe. Son look les fait toutes craquer, donc pas le choix, il vous faut le même, ou presque

meltyStyle vous simplifie la vie et vous explique tout. Justin Timberlake, chanteur, acteur et même producteur, transpire la classe sans même le vouloir. Ceci explique les milliers de fans féminines prêtes à le demander en mariage. Votre copine, elle, ne supporte plus vos fringues sales qui s'entassent et vous menace chaque jour de partir retrouver celui qui saura la rendre heureuse, j'ai nommé : Justin Timberlake le magnifique (Bon, "le magnifique , c'est de moi, je n'ai pas pu résister). Ses fringues sont toujours choisies avec précision et ses tenues sont en général assez sympa. Ce qui plaît aux filles, ce sont ses yeux menthe-à-l'eau, sa barbe de trois jours négligemment taillée, comme tout bon über-sexuel qui se respecte, et son look de dandy, un peu bad boy.

Justin Timberlake : son look classe hyper tendance
Justin Timberlake : son look classe hyper tendance
Le trench-coat beige

Justin Timberlake opte pour un trench coat beige mi long, qui lui arrive aux cuisses. Choix judicieux, car très tendance cet hiver et assurément l'hiver prochain. On en trouve partout, Zara, H&M, Esprit, et évidemment Burberry. Quoi qu'il en soit, c'est le type de veste simple à porter, et à associer avec pas mal de choses. Le chanteur choisit parfois de troquer son trench contre une veste en cuir, très tendance également, mais comme le trench, à garder davantage pour la saison automne-hiver que pour celle qui arrive, au risque de finir la journée en nage.

La chemise blanche et la cravate noire

L'association chemise / cravate va très bien au chanteur, il choisit une cravate fine noire à associer à une simple chemise blanche, ainsi boutonnée jusqu'en haut. Pour ce type de fringues, vous avez le choix, et si la cravate vous dérange, que vous la trouvez un peu trop stricte et qu'elle ne colle pas à votre personnalité, qu'à cela ne tienne (je ne sais vraiment pas où je vais chercher tout ça…), n'en mettez pas ! Avec la chemise un peu ouverte, vous aurez tout aussi la classe, mais si vous avez une pilosité trop importante, attention tout de même, ça pourrait ne pas plaire à tout le monde. Pour remédier à tout cela, regardez donc les conseils de meltyStyle sur l'épilation !

Le jean sombre et les baskets, pour le coté cool

Pour finir sa tenue, Justin Timberlake enfile un jean sombre (oui oui, celui dont je vous parle souvent, notamment pour le look de Marco Prince de la Nouvelle Star 2010) et des baskets blanches Puma Hooper Laundry, assez simples, sobres. Justin Timberlake prend soin de lui et ça se voit. Ben oui le look ne fait pas tout, il faut prendre soin de votre peau également, pourquoi pas avec la gamme Nuxe Men dont je vous parlais ce matin ? Quoi qu'il en soit, cette tenue est compatible avec une journée de boulot comme une sortie avec votre copine (dans ce cas là, optez peut-être pour un look sans cravate, afin de faire un peu moins strict). Votre chérie verra le véritable effort que cela vous aura coûté, de vous intéresser au look de Justin Timberlake juste pour elle, et à coup sur, vous risquez de passer une bonne soirée !


4 commentaires
  • Signaler
    Il est tellement bien habillé qu'il a crée sa ligne de vêtements!
  • Signaler
    Je m'en doutais, que j'allais rendre plus d'une rédactrice complètement folle :) Je ne te raconte pas le plaisir que j'ai eu à rédiger tout ça ;)
  • Signaler
    Aaah Justin :)<br /> ( à ce moment précis, mes pupilles sont en forme de coeurs. True Story)
  • Signaler
    jm bien ce mec c vrai que son look est cool ms là il fait un peu chaud, à garder pr l'automne hiver !