Juventus de Turin : Le troisième maillot pour la saison 2017/2018 se dévoile

Le troisième maillot de la Juventus de Turin pour la saison 2017/2018
Ecrit par

Le troisième maillot de la Juventus de Turin pour la saison 2017/2018 se présente à nos yeux dans un récent leak. Une tenue de combat attend le quintuple champion d'Italie.

Actuellement sur la pelouse du Juventus Stadium, les Turinois affrontent la Lazio pour le compte de la 21ème journée de Serie A. La Vieille Dame a besoin d'une victoire pour maintenir à distance l'AS Roma revenue à un point des Bianconeri la semaine dernière. De surcroît, les hommes d'Allegri restent sur une défaite à Florence contre la Fiorentina (1-2) qu'ils doivent effacer. Autant d'enjeux pour les champions d'Italie qui préparent l'avenir du club également. En effet, la saison 2017/2018 verra la Juventus de Turin arborer un nouvel écusson sur ses maillots dont la version domicile a été imaginé sur la toile quelques jours auparavant. D'ailleurs, nous allons pouvoir admirer cet écusson en action sur le troisième maillot 2017/2018 qui vient de se dévoiler à travers un leak.

Juventus de Turin : Le troisième maillot pour la saison 2017/2018 se dévoile - photo
Juventus de Turin : Le troisième maillot pour la saison 2017/2018 se dévoile - photo

Au programme pour la Juve, une tenue militaire avec un vert kaki dominant. Deux bandes horizontales blanche et noire ont été placées sur le torse pour rappeler les couleurs traditionnelles du club. Ce n'est pas la première fois que la Juventus portera un maillot avec un vert kaki. Les Turinois jouaient dans cette couleur dans les années 1940-1950, période dans laquelle l'autre club de la ville, le Torino, dominait le football italien. Le nouvel écusson est bien présent avec son style minimaliste et simpliste. La marque Distinct du rappeur Rohff ayant récemment lancé des t-shirts et des sweats aux couleurs de la Juventus de Turin va devoir remettre sa collection à jour... Le troisième maillot de la Juve devrait être lancé durant l'été avant la reprise du championnat italien 2017/2018.

Source : footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines