Juventus : Paulo Dybala dévoile la signification de sa nouvelle célébration ! #DybalaMask

Le Dybala Mask de Paulo Dybala après un but
Ecrit par

Paulo Dybala a révélé la signification de sa nouvelle célébration via une vidéo postée sur Facebook. Vous allez voir, ce n'était pas si compliqué !

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que Paulo Dybala avait adopté une nouvelle célébration. Après ses buts contre la Lazio Rome en Serie A et l'AC Milan en Coupe d'Italie, l'attaquant de la Juventus Turin s'était en effet illustré dans un geste plein d'originalité, consistant à faire un masque avec son pouce et son index. Sur les réseaux sociaux, Dybala avait ensuite invité ses followers à en trouver la signification, avec son maillot comme cadeau à la clé. Et ce week-end, il a finalement levé le voile sur ce mouvement baptisé Dybala Mask par lui-même. On vous laisse découvrir le message qu'il a posté.

Sur son compte Facebook, Paulo Dybala a posté une vidéo dans laquelle il explique le sens de sa célébration. Et si personne n'est parvenu à la trouver, elle n'est pourtant pas bien compliquée.. En effet, elle fait simplement référence au masque d'un gladiateur. "Quand on se bat, parfois on doit porter notre masque de guerrier pour être plus fort, sans perdre notre sourire et notre gentillesse pour autant", s'est exprimé le principal intéressé. A défaut d'avoir gagné le maillot de Dybala – seules les 5 personnes étant les plus proches de la réponse seront récompensées – (re)découvrez les fuites du troisième maillot de la Juventus pour la saison 2017/2018. Vous kiffez la célébration de Dybala ?

Crédit : Facebook Paulo Dybala