Juventus : Paulo Dybala opte pour le blond, et fait une dédicace à Paul Pogba

Paulo Dybala a changé de look
Ecrit par

Paulo Dybala a lui aussi succombé au blond. Il a profité de ce changement de coiffure pour faire une dédicace à Paul Pogba.

Si vous regardez l'Euro 2016, vous avez sans doute remarqué que le blond platine était la nouvelle tendance. Aaron Ramsey, Marouane Fellaini et d'autres encore ont tous opté pour cette couleur. Mais il n'y a pas que chez les Européens qu'elle est revenue à la mode... La preuve avec Paulo Dybala ! Sur son compte Instagram, l'Argentin qui n'a pas été sélectionné pour la Copa América a dévoilé une photo de sa nouvelle coiffure. Sur cette photo, on découvre qu'il a délaissé son brun habituel pour une teinture blonde, voire blanche. Aurait-il pris goût aux extravagances capillaires à l'instar de son coéquipier Paul Pogba ? C'est en tout cas ce qu'il a laissé sous-entendre en commentaire de sa publication.

Paul Pogba est sans doute le footballeur qui change le plus de coiffure. Chaque mois, l'international français dévoile une nouvelle folie capillaire. La dernière en date ? Celle qu'il a faite pour l'Euro 2016. La lubie de celui que l'on surnomme la Pioche a de toute évidence déteint sur son coéquipier Paulo Dybala, qui vient radicalement de changer de tête. En effet, l'attaquant de la Juventus Turin a opté pour une teinture blonde très claire. "Changement de look ! Il semblerait que je sois ton ami @paulpogba", s'est exprimé le principal intéressé. Aussitôt postée, la photo a récolté des milliers de likes et de commentaires. A la rédac', on est sûr que cette tendance ne fait que commencer. Que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Paulo Dybala ?

Crédit : lequipe.fr