Kaaris dévoile de nouveaux t-shirts Jeune Riche

Kaaris a lancé de nouveaux t-shirts à l'imprimé léopard
Ecrit par

Kaaris ne chôme pas. Alors que son clip Nador cartonne sur Youtube, le rappeur de Sevran vient de dévoiler de nouveaux t-shirts de sa marque, Jeune Riche !

Kaaris est sur tous les fronts. Alors qu'il vient de dévoiler le clip “Nador", extrait de son prochain album Okou Gnakouri, le rappeur de Sevran continue son aventure dans l'univers du textile. Il n'hésite pas à arborer les plus belles pièces de sa nouvelle marque de PAP, Jeune Riche. Déterminé à apposer son empreinte dans l'industrie du streetwear en France, l'ancien vendeur de Nah Nah a dévoilé de nouveaux t-shirts de sa marque de vêtements qui a déjà été validée par des stars comme Nekfeu, Sami Bouajila ou encore, l'irréductible Gucci Mane qui s'est carrément affiché avec un t-shirt bordeaux. Sans plus attendre, découvrez les nouveaux tees JR aux inspirations asiatiques du rappeur qui a réussi à quitter le zoo !

Kaaris dévoile de nouveaux t-shirts Jeune Riche
Kaaris dévoile de nouveaux t-shirts Jeune Riche

Avec leurs imprimés léopard, ces nouveaux t-shirts feront ressortir ton côté félin. Commercialisées à 35 euros sur le e-shop de Jeune Riche, ces pièces vont te pousser à prolonger ton été. Un peu comme lorsque Kaaris pose dans sa Mercedes AMG GTS Edition 1. Une chose est sûre, le rappeur de Sevran veut que l'on soit stylé en cette fin d'année. Et la rédac' t'a concocté une sélection des meilleures sapes de Jeune Riche qu'il faut absolument shopper ! Sinon, Kaaris nous prépare aussi du très lourd, musicalement parlant, puisque son album Okou Gnakouri est prévu pour le 11 novembre. Alors, restez connectés pour ne rien rater !

Crédit : Jeune Riche