Kaaris dévoile des bombers Jeune Riche parfaits pour l'hiver !

Kaaris continue d'étoffer sa gamme de vêtements
Ecrit par

Kaaris continue d'élargir sa gamme de vêtements Jeune Riche. Après les t-shirts et d'autres accessoires, le rapepur vient de lancer des bombers qui vont te permettre d'être au top du style !

Kaaris est sur tous les fronts en cette fin d'année 2016 ! Alors qu'il s'apprête à sortir un nouvel album baptisé Okou Gnakouri, le rappeur de Sevran a aussi lancé récemment sa propre marque de vêtements, Jeune Riche Paris. Et depuis, cette nouvelle griffe de streetwear est en train de mettre tout le monde d'accord. Lorsqu'il ne s'affiche pasau volant de sa somptueuse Mercedes AMG GTS Edition 1, l'interprète de Nador ne cesse d'étoffer sa gamme de vêtements. Après les t-shirts, les bonnets et les casquettes, Kaaris vient de lancer de nouveaux bombers Jeune Riche. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouvelles pièces au fameux logo JR sont parfaites pour passer un hiver, au top du style. Sans plus attendre, sortez-vos CB pour un shopping oklm !

Kaaris dévoile des bombers Jeune Riche parfaits pour l'hiver !
Kaaris dévoile des bombers Jeune Riche parfaits pour l'hiver !

Depuis que le créateur Raf Simons a revisité le bomber au début des années 2000, cette veste en nylon s'est imposée comme un incontournable du style. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Jeune Riche ne manque pas d'imagination pour séduire les adeptes du streetwear. A la rédac, on craque pour les deux nouveaux bombers de la marque de Kaaris. Déclinées en noir ou kaki, ces vestes en nylon sont idéales pour avoir un style décontracté en ces jours sombres d'hiver. Commercialisées à 110 euros, ces bombers sont d'ores et déjà disponibles sur le e-shop de Jeune Riche. Mais sinon vous pouvez toujours opter pour les nouveaux t-shirts de Kaaris à l'imprimé asiatique ! A vous de choisir

Crédit : Kaaris (Instagram Officiel), Jeune Riche