Kaaris lance de nouveaux sweats Jeune Riche Paris pour l'automne

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à sortir un nouvel album, Kaaris vient de lancer la commercialisation de nouveaux sweats de la marque Jeune Riche Paris. Ces nouveaux items semblent parfaits pour la saison.

Kaaris revient à la charge. Un an après la sortie de Okou Gnakouri qui a été certifié disque de platine, l'interprète de Tchoin s'apprête à sortir un nouvel album. Baptisé Dozo, ce nouvel opus du rappeur de Sevran s'annonce très sale. Mais en attendant sa sortie qui est prévue pour le 3 novembre prochain, celui qui a déjà balancé les extraits de "Dozo" (titre éponyme) et "Je suis gninnin, je suis bien"  vient de sortir de nouveaux sweats de la marque Jeune Riche Paris -dont il nous a parlé en interview-, et ils semblent parfaits pour l'hiver. 

Kaaris lance de nouveaux sweats Jeune Riche Paris pour l'automne
Kaaris lance de nouveaux sweats Jeune Riche Paris pour l'automne

Dozotiquement parlant, ces nouveaux sweats de la griffe -lancée par les associés de Kaaris- semblent faciles à porter puisqu'ils peuvent s'accorder avec la plupart des outfits de l'entre-deux automnal. Et à l'image des t-shirts à message, ces sweat-shirts peuvent devenir facilement ton espace d'expression. Chez melty, on a par exemple vraiment kiffé le pull Gun & Roses en blanc. Capable d'être porté en soirée ou au bureau/à l'école, ce sweat que tu peux shopper par ICI est un indispensable de tout vestiaire masculin qui se respecte. Alors, prêt à te faire plaisir ?