Kaaris : Les casquettes Jeune Riche débarquent enfin !

Kaaris sapé en Jeune Riche
Ecrit par

Peu de temps après lancé sa nouvelle marque de vêtements, Kaaris élargit la gamme des produits Jeune Riche. Après les T-shirts, voici les casquettes de la marque du rappeur sevranais.

Kaaris est bel et bien de retour aux affaires. Alors qu'il vient de faire ses premiers pas au cinéma, K2ARIS prépare actuellement son troisième album. Mais ce n'est pas tout. Véritable businessman, le rappeur français vient de lancer sa nouvelle marque de fringues, Jeune Riche. Et aujourd'hui, la marque de l'interprète de Bambou ne cesse ne se développer. Après lest T-Shirts, voici donc les casquettes de cette nouvelle marque de streetwear made in France. Kaaris n'a, d'ailleurs, pas perdu de temps pour se saper avec les nouvelles pièces de Jeune Riche. Dans sa dernière publication sur Instagram, il nous rappelle aussi qu'il a des jambes à la place des bras. Bon, sans plus attendre, découvrez ces casquettes idéales pour l'été 2016.

Kaaris : Les casquettes Jeune Riche débarquent enfin ! - photo
Kaaris : Les casquettes Jeune Riche débarquent enfin ! - photo

Kaaris ne cesse de se réinventer. A 36 ans, le rappeur français soigne désormais son look aussi bien que son flow. Dans son dernier clip, le rappeur a d'ailleurs troqué le sweat contre la parka. Et alors qu'on croyait que Kaaris allait mettre une croix sur le streetwear, il nous a surpris en lançant une nouvelle marque de fringues. Si Ünkut semble être devenue un incontournable du style, la marque de Kaaris n'est pas en reste. Depuis quelques jours, Jeune Riche propose différents types de casquettes. Disponibles en 4 coloris, ces chapeaux sont commercialisés à 45 euros. Vous pouvez vous les procurer sur le e-shop de la marque de Kaaris.

Crédit : Jeune Riche