Kaaris : Posé sur une Mercedes AMG GTS Edition 1 pour son clip Blow

Kaaris tease son nouveau clip Blow sur Instagram
Ecrit par

Le rappeur Kaaris a dévoilé son clip Blow. Sur Instagram, le rappeur a donné un avant goût nerveux, le tout posé sur une Mercedes AMG GTS Edition 1.

Kaaris a un automne studieux avec le lancement de son clip Blow, dernier né de la vidéothèque du rappeur de Sevran. Tandis que son nouvel album est terminé et n'attend plus qu'une date de sortie officielle, Kaaris propose un clip comme il a le secret avec un son lourd, des punchlines venimeuses et surtout un goût pour les grosses voitures. La dernière fois que la rédac' s'est intéressée aux cylindrées conduites par Kaaris alias "Zongo le Dozo", c'était au volant d'une Porsche Panamera que nous avons vu le rappeur. Pour Blow, les moteurs allemands continuent de rugir mais Mercedes prend la place de Porsche. Sur Instagram, looké de sa marque Jeune Riche, Kaaris est posé tranquillement sur le capot d'une Mercedes AMG GTS Edition 1 blanche aussi puissante que nerveuse.

BLOW le clip est en ligne !!!!!! #OkouGnakouri #OGsontMesInitiales #DoncJeSuisLeVraiOG @jeunericheparis @gt.luxury

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Merci à @kaarisofficiel1 de nous avoir fait confiance ! ????#videoclip #amggtsedition1 #kaaris

Une photo publiée par GT'Luxury (@gt.luxury) le

Avec son moteur V8, cette Mercedes AMG GTS Edition 1 va nous faire "jacter" comme le dit si souvent Kaaris. Le corps immaculé de la voiture se marie parfaitement avec le cœur sombre de ses éléments à la fois esthétiques et mécaniques. Avec son 0-100 km/h en 3,8 secondes, le bolide est capable d'atteindre une vitesse maximale de 310 km/h. Si jamais vous souhaitez vous l'offrir, il vous faudra débourser la coquette somme de 141 710 euros. En deux jours de présence sur YouTube, Blow a déjà dépassé le million de vues. Le coup de pouce apporté par Gucci Mane, habillé en Jeune Riche quelques jours auparavant, semble porter ses fruits.

Source : kaarisofficiel1's Instagram, gt.luxury Instagram - Crédit : gt.luxury Instagram