Kaaris sort la Porsche Panamera pour faire du shopping spécial Aïd el-Fitr chez Valentino et Dsquared

Kaaris en mode shopping
Ecrit par

Alors que de nombreux jours nous séparent de Aïd el-Fitr, Kaaris s'est offert de nouveaux vêtements. Le rappeur sevranais a sorti la Porsche Panamera pour faire du shopping chez Valentino et d'autres enseignes.

Toujours en avance sur les tendances, Kaaris mutiplie les prouesses vestimentaires. Sur son dernier clip intitulé Bambou, le rappeur sevranais a troqué le sweat contre la parka. Oui, vous avez bien lu. Kaaris soigne désormais son look aussi bien que son flow. En ce mois sacré (Ramadan) pour les musulmans, la donne ne semble pas avoir changé. Alors qu'il vient de lancer récemment la marque de vêtements Jeune Riche, K2ARIS a décidé de faire du shopping en prévision d'Aïd el-Fitr. Et pour l'occasion, l'interprète du (classique) "Zoo" a sorti sa Porsche Panamera pour notamment faire ses emplettes chez Valentino et Dsquared. Kaaris n'a pas hésité à partager ce moment avec ses fans, en publiant un cliché sur ses réseaux sociaux. Sans plus attendre, découvrez la photo de Kaaris en mode shopping spécial Aïd el-Fitr.

La photo publiée par Kaaris sur son compte Facebook a fait marrer la toile. Nombreux sont les "fans" de l'artiste qui n'hésitent pas à critiquer le rappeur. On peut notamment lire "Ça crée une marque à 2 francs, mais ça frime avec des sacs Dolce, Valentino. Laisse tomber man" ou encore "T'as braqué une banque pour t'acheter tout ça ? Ah oui, c'est vrai tu as joué dans le film Braqueurs". Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais si vous voulez vous saper comme Kaaris, vous pouvez toujours vous procurer des T-shirts ou des casquettes Jeune Riche.

Source : Facebook - Crédit : Kaaris (Facebook officiel)