Kaaris tape la pose sur un scooter TMax, sapé en Jeune Riche

Kaaris fait la promo de Jeune Riche sur Instagram
Ecrit par

Kaaris a sa propre vision du style. Sur Instagram, il a tapé la pose sur un scooter avec un t-shirt et une casquette de la marque Jeune Riche.

Il n'y a pas de doute, Kaaris est de retour dans le game ! En plus de préparer son troisième album et de cartonner au ciné, le rappeur de Sevran continue à développer sa marque de fringues, baptisée Jeune Riche. En effet, il vient d'étoffer sa gamme de produits avec 4 coloris de casquettes, disponibles sur l'e-shop de la marque. Pour les promouvoir, Kaaris ne manque jamais une occasion de poser avec les pièces qu'il a imaginées. En témoigne la photo qu'il a postée il y a quelques heures sur son compte Instagram. L'interprète du Bruit de mon âme s'affiche en effet avec un t-shirt et une casquette Jeune Riche. On aime ou on n'aime pas.

L'appareil photo fait pas de magie ! #ZongoLeDozo @jeunericheparis

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Sur la photo qu'il a postée, Kaaris porte un t-shirt blanc avec le logo "Jeune Riche Paris" sur le devant, qui est proposé à 35 euros en ligne. Il porte également une casquette baseball caps suede, d'une valeur de 45 euros. Il les agrémente d'un jean clair troué, et de baskets blanches de la marque Buscemi. Comme vous pouvez le constater, le rappeur est tranquillement posé sur un scooter. Vous l'avez peut-être reconnu, il s'agit d'un TMax, bolide fabriqué par Yamaha. Certains de ses followers se sont d'ailleurs moqués du fait qu'il possède un scooter plutôt qu'une moto. Si vous en faites partie, attention... N'oubliez pas que Kaaris a des jambes à la place des bras. Que pensez-vous de son look ?

Crédit : jeuneriche-paris.fr, Facebook (Kaaris)