Kamasutra du Bac 2013 : Le compas, position des mathématiques

Ecrit par

Le bac 2013 et les révisions peuvent vite devenir barbants. Alors pourquoi ne pas passer à un autre genre d'examen ? Un examen plus en profondeur avec le kamasutra du bac 2013 et la position du compas.

Le bac 2013, les examens, les annales et les épreuves qui s'enchainent. Alors oui forcément votre cerveau bat à plein régime mais il faut aussi penser à l'effort physique. Hier, on vous faisait réviser le kamasutra du bac 2013 avec les langues étrangères. Aujourd'hui ce sont les mathématiques qu'il va falloir revoir. Alors prenez votre crayon en main, sortez la mine et prenez des notes. Tout d'abord il faut revoir les bases. Par exemple, 1+1=2 mais 1 dans 1 ça donne toujours deux, et sûrement plus de plaisir. Au niveau des outils, n'oubliez pas que le bon angle ça reste 90°, mais ne soyez pas obtus et ne craignez pas d'écarter à 180°. Aussi, gardez toujours la barre bien droite si vous voulez finir à l'horizontale... Au diable les théorèmes tant qu'on aime.

Mais l'épreuve la plus importante c'est bien celle du compas. N'oubliez pas pour autant le kamasutra du bac 2013 et la dissertation, mais attardez-vous sur la position du compas. Ca vous intéresserait d'être au dessus pour une fois ? Pour cela, votre partenaire de maths se couche sur le lit, relève son buste bien haut et se tient sur ses deux mains. Vous grimpez ensuite sur votre partenaire, jambes écartées et vos mains sur ses épaules. L'intégration peut commencer. Comme avec un compas chacun choisit l'angle d'attaque en écartant ses jambes. Ne vous méprenez pas, cette position du compas est aussi difficile que certains cours de mathématiques mais le coefficient multiplicateur vous assurera plus de plaisir. Cette fois-ci, vous n'aurez pas votre calculatrice pour vous aider, juste votre crayon et sa gomme rose au bout. Bonne chance pour le bac 2013.

Kamasutra du Bac 2013 : Le compas, position des mathématiques - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Le compas, position des mathématiques - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Le compas, position des mathématiques - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Le compas, position des mathématiques - photo