Kamasutra du Bac 2013 : Les langues étrangères

Ecrit par

Le bac 2013 continue de vous causer bien des tracas ? C'est sans compter meltyStyle et son kamasutra du Bac 2013 qui vous remet en jambes sur les indispensables tips pour des positions réussies. On passe maintenant aux langues étrangères.

Le bac 2013 est le moment de tous les enjeux mais aussi de tous les jeux. Les langues étrangères font partie de ces matières qu'on galère un peu à maitriser, pourtant avec quelques conseils avisés on s'en sort très bien. Il faut le savoir chaque langue a ses particularités et donc il faudra savoir s'adapter. Comme pour la dissertation du kamasutra bac 2013, il faut commencer par le début et par les particularités de chacune des langues. L'anglaise par exemple nécessite de savoir mettre sa langue entre ses lèvres pour décrocher à coup sûr le meilleur des sons... ou des cris. La langue italienne aime qu'on lui roule les r bien comme il faut, alors n'hésitez plus et lâchez-vous. Au diable la timidité. Au pays de la botte on ne botte pas en touche !

Quand on parle de langues étrangères, on ne peut passer à côté de la langue allemande. Peut-être plus rustre que ses comparses, l'allemande reste cependant un très bon choix. Il suffit juste de savoir la prendre dans le bon sens et de lui mettre un tréma là où elle veut l'avoir. Ce matin, vous aviez droit au corrigé mode de français au Bac 2013, passons maintenant à l'espagnol. En effet, comment parler de langues étrangères sans évoquer la chaude péninsule ibérique ? Pour celle-ci, pas de recommandations particulières... Simplement, laissez vos lèvres faire le travail, et avec de l'instinct, tout se passera bien. N'oubliez pas que mélanger les langues n'est pas impossible et même fortement recommandé. De plus, n'hésitez pas à forcer vos lèvres à parcourir les lèvres de votre partenaire... toutes les lèvres. Finalement, pour les langues étrangères, pas la peine de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'y aller. Au pire, n'oubliez pas que la phrase "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? " est internationale. Bon kamasutra du bac 2013 à tous !

Kamasutra du Bac 2013 : Les langues étrangères - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Les langues étrangères - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Les langues étrangères - photo
Kamasutra du Bac 2013 : Les langues étrangères - photo