Kanye West : adidas recrute des gens pour travailler sur la future collection Yeezy

Ecrit par

La collaboration entre Kanye West et adidas va aller encore plus loin. Pour mener ce projet à bien, le géant allemand est en pleine phase de recrutement.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait qu'adidas et Kanye West avaient décidé d'étendre leur collaboration. Quand on connaît le succès de leurs précédentes collections, on n'est pas étonné. Leur nouveau partenariat comprendra une nouvelle gamme de Yeezy Boost, mais également des accessoires et des vêtements. Rien que ça ! Pour mener à bien un tel projet, adidas a de toute évidence besoin de plus de bras. En effet, l'équipementier allemand recrute actuellement des gens pour travailler sur la ligne Yeezy. Il a posté plusieurs offres d'embauche faisant appel à différentes compétences. Si l'une d'entre elles vous correspond, et que vous n'avez pas peur de bouger, vous pouvez toujours tenter votre chance.

Kanye West : adidas recrute des gens pour travailler sur la future collection Yeezy

Concepteur de vêtements, designer de sneakers... Tels sont les postes pour lesquels adidas embauche actuellement. Quand on connaît l'importance pour la marque de son partenariat avec Yeezus, on se doute qu'elle ne laissera rien au hasard. Elle souhaite avant tout s'entourer de personnes qui comprennent l'esprit que Kanye West veut insuffler à sa collection, et qui sont familiers de l'industrie de la sneaker. Et qui sait, peut-être qu'elle trouvera le nouveau Nic Galway ou Marc Dolce, qui font partie des poids lourds chez adidas. Il faudra probablement patienter plusieurs mois avant que cette collection ne voie le jour. En attendant, profitez des réductions sur la Yeezy Season 1. Alors, vous allez postuler ?

Source : uk.complex