Kanye West x adidas : Une paire de Yeezy Boost 750 Light Grey fluorescente dans le noir

La Yeezy Boost 750 aurait une option cachée.
Ecrit par

Alors que la Yeezy Boost 750 "Grey Light" s'apprête à rejoindre les rayons, une paire avec une semelle fluorescente circule sur le web.

La Yeezy Boost 750 Light Grey devrait s’afficher dans les eshop le samedi 11 juin. Récemment, Kanye West, Desiigner, Travi$ Scott et Big Sean ont pris la pose avec la fameuse sneaker haute. La nouvelle Yeezy Boost 750 version Light Grey sera la troisième basket de ce modèle à rejoindre les stores et succédera à la paire Black vendue en décembre dernier. C’est d’ailleurs sûrement ce modèle qui a servi de base à la sneaker que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Cette nouvelle version de la Yeezy Boost 750 Light Grey pourrait s'illuminer dans l'obscurité, grâce à une semelle fluorescente. A vous de la découvrir.

Kanye West x adidas :  Une paire de Yeezy Boost 750 Light Grey fluorescente dans le noir
Kanye West x adidas :  Une paire de Yeezy Boost 750 Light Grey fluorescente dans le noir

Cette option cachée de la Yeezy Boost 750 risque de faire du bruit. Elle permet d’être largement repérable en soirée. Et en journée, la semelle affiche un coloris beige. Que demander de plus ? Une chose est sûre, acheter la nouvelle Yeezy Boost 750 Light Grey ne sera pas un jeu d'enfants. Mais pour vous aider, la rédac' a sélectionnéles boutiques qui vendent la sneaker conçue par adidas et Kanye West. Cette chaussure haute sera, pour rappel, vendue à 350 euros. En attendant le 11 juin, tu peux jeter un œil au site d’adidas pour plus d’informations. Que penses-tu de la Yeezy Grey/Glow ?

Source : HIghsnobiety, sneakersnews - Crédit : highsnobiety, Highsnobiety, sneakernews