Kanye West : Après la version noire, il s'affiche avec la Yeezy Wave Runner 700 blanche !

Ecrit par

Kanye West s'est (encore) affiché avec une Yeezy Wave Runner 700 inédite. Blanche & grise, la paire en question est vraiment stylée.

La semaine dernière, Kanye West se faisait repérer avec une nouvelle Yeezy Wave Runner 700 au pied. Il s'agissait de la version noire de la sneaker, une alternative hyper stylée au modèle commercialisé en août dernier. Mais contre toute attente, cette version n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper dans les semaines qui viennent. Yeezus a récemment profité d'un rendez-vous avec Scooter Braun, Virgil Abloh et Skrillex pour s'afficher avec une version blanche de la basket, comme tu peux le constater sur les photos que le premier a partagées. Ça promet un excellent début d'année 2018 !

Kanye West : Après la version noire, il s'affiche avec la Yeezy Wave Runner 700 blanche ! - photo
Kanye West : Après la version noire, il s'affiche avec la Yeezy Wave Runner 700 blanche ! - photo

La Yeezy Wave Runner portée par Kanye West possède une empeigne blanche avec des touches de gris & de taupe. Son look est complété par la semelle Yeezy 700, ce qui donne à penser qu'il s'agit bien d'une déclinaison de la Yeezy Wave Runner 700. L'ensemble est en tout cas très séduisant, comme la plupart des paires sur lesquelles Yeezus a collaboré jusqu'à maintenant. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette Yeezy. Mais quand ce sera le cas, meltyStyle t'en tiendra évidemment informé. D'ici là, tu peux toujours shopper la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint sur eBay.

Source : kicksonfire.com - Crédit : pitchfork.com, kicksonfire.com